BeMyGirl Logo
Réservé aux adultes

BemyGirl est une plateforme réservée aux personnes majeures. En cliquant sur "J'ai plus de 18 ans", vous confirmez être majeur et acceptez les conditions générales d'utilisation.

Quitter le site

Qui sommes-nous ?

La naissance


L’idée de BemyGirl émerge au cours d’un dîner auquel participent trois amis célibataires, chacun faisant part de ses difficultés à trouver des partenaires sur les sites de rencontres traditionnelles. Partant de ce constat, le concept d’une plateforme en ligne dédiée aux rencontres payantes voit le jour en 2012. 

BemyGirl se veut être l’unique application web à garantir chaque profil et l’ensemble des photos présentées sous un regard artistique et novateur.

60dc2dc956c3d.jpeg


Plus d'intermédiaire


La plateforme met donc en relation des escorts de choix avec leurs clients, tout en éliminant les intermédiaires. Aucune commission n’est perçue sur le montant des rencontres et l’application vit uniquement de la publication des profils. 

Grâce à la digitalisation, BemyGirl apporte une totale transparence et indépendance aux femmes qui souhaitent offrir leur charme.

60dc2ddce30d0.jpeg


L’anonymat


BemyGirl garantit l’ensemble des profils présentés mais également l’anonymat de ses utilisateurs et utilisatrices. Chaque femme peut choisir de montrer son visage ou non et de bloquer l’accès à son profil depuis les pays de son choix.

60dc2ded3d0ec.jpeg


Développement 100% Suisse


L’équipe de BemyGirl a réalisé plus de 7’000 shootings en Suisse depuis sa mise en ligne en 2012 et sa communauté représente plus de 35’000 membres. 

L’intégralité du développement de la plateforme et de son concept ont été fait en Suisse par la start-up et ses partenaires exclusifs.

60dc2dfef07ae.jpeg


La marque


BemyGirl est une marque déposée en le 27 janvier 2012 en Suisse (no de marque: 630272). 

L'ensemble des photographies et du contenu de BemyGirl, y compris les textes, les pictogrammes, les graphismes, logos et autres fichiers, sont la propriété de la start-up et sont protégés par les lois suisses et internationales du droit d’auteur, des marques commerciales et de la propriété intellectuelle.