BeMyGirl Logo
This content is for adults only

BemyGirl is a platform reserved for people of legal age. By clicking on "I am over 18", you confirm that you are of age and accept the general terms of use.

Leave the site
Luxury escorts from all over the world
Escorts in Geneva come from all over the globe. International and demanding, this city is known for its gentle way of life and the quality of life that characterizes it. On BemyGirl you can find independent escorts of all nationalities: Swiss, French, English, German, Spanish, Italian, Swedish, Russian and many more. Most of our escorts live in Geneva in private flats in several areas like Champel, Eaux-Vives, Plainpalais, Vieille-Ville, Carouge, Cornavin. We work with women from all over the world who want to spice up their lives, live new experiences and share moments of pleasure with their clients. All in a spirit of mutual respect and refined sensuality. Our demand for quality is the guarantee of your satisfaction and loyalty.

BemyGirl, an ethical and respectful platform
BemyGirl is a platform that connects independent Swiss women with their clients, while eliminating the middleman. We are not a traditional agency and we do not take any commission on the amount of the meetings. Our escort application in Geneva lives solely on the publication of profiles and artistic creation. Our brand has always been committed to the female cause by advocating an aesthetic, natural and respectful vision of the escort profession. The woman's body is represented with dignity and elegance on the photos. Each of our escorts in Geneva will make you dream and take you to shores of charm and refinement. All our hostesses are beautiful, but they also possess the delicacy of a rare and elegant woman. Each escort is a gift for the eyes, the mind and the soul. With our escort service in Geneva, treat yourself to the most seductive company possible to make an exceptional moment an unforgettable memory.

Escorts in Geneva of the highest standard.
Reputed for its reliability, our Geneva escorts site selects top of the line independent girls. For many years, we have been meeting the demands of our most demanding clients. You want a luxury escort girl to enjoy your holidays or to go to a private event? BemyGirl does everything possible to satisfy your wishes. Our escorts are all authentic natural beauties, but not only: they are intelligent, cultured, open-minded and exclusive. Perfect companions to enjoy life with you! All our girls are independent and free in their actions: they enjoy their activity as escorts in Geneva. Regular or occasional profiles, we impose a strict casting to offer you only ads of women combining beauty, high standing and good manners. Everyone will be envious of the dream creature who accompanies you.

Enjoy Geneva in the best conditions.
If you call upon the GFE service of an independent escort, BemyGirl advises you to enjoy the cultural life of Geneva. What could be more romantic than a stroll along the lake near the Geneva water jet, a trip to the Grütli theatre or a concert at the Victoria Hall? Accompanied by an escort in Geneva, take a boat trip to the La Réserve spa or enjoy a spritz on the famous sunny terrace of La Clémence in the Old Town. In the evening, stroll along the Wilson quay on the right bank with your attractive companion and dine at starred tables in one of the internationally renowned luxury hotels such as the Four Seasons des Bergues, the Hôtel de la Paix, the Kempinski, the Richemond, the Président Wilson or the Atelier Joël Robuchon at the Woodward Hotel. These luxury establishments are privileged places to spend the night with the escort in Geneva of your dreams and enjoy a massage in complete privacy. The escort you choose will blend in perfectly with your environment, with distinction and delight. Geneva is full of must-see events, such as the International Fine Watchmaking Exhibition and above all the Geneva International Motor Show, which is the leading Swiss car show. Many high-end independent escorts participate in the Geneva International Motor Show and for this reason, BemyGirl is a top choice to meet beautiful dream creatures.

Certified discretion and unfailing confidentiality.
Our luxury escorts are first class to satisfy a discreet and demanding clientele. Beauty contest winner, sexy model, photo model for magazines, ambitious young career woman, female athlete, naughty student with natural beauty: sweet or erotic, find the escort in Geneva that will meet your expectations. With each one of them having their own charm and beauty, all our Geneva escorts have one thing in common: the know-how to offer you pleasure, delicacy and dazzling. We take care of the reputation of our clients and our platform certifies that the requests remain 100% anonymous. Choose your favorite escort in Geneva on BemyGirl and let yourself be tempted by the many options that the city offers for a moment where luxury, calm and voluptuousness become one. Don't wait any longer and contact us without taboos to embellish your world with a VIP escort in Switzerland: you will have the choice among the most beautiful escorts, from Geneva to Zurich through Lausanne.

BeMyGirl Logo
Réservé aux adultes

En cliquant sur "J'ai plus de 18 ans", vous confirmez être majeur et acceptez les conditions générales d'utilisation (notamment que le contenu est privé et que vous vous exposez à des poursuites pénales en cas de diffusion en dehors de la plateforme)

Quitter le site

Contenu privé et bientôt de retour

Des escorts de luxe venant du monde entier


Les escorts à Genève viennent des quatre coins du globe. Internationale et exigeante, cette ville est réputée pour sa douceur de vivre et la qualité de vie qui la caractérise. Sur BemyGirl vous pouvez trouver des escorts indépendantes de toutes nationalités : suisses, françaises, anglaises, allemandes, espagnoles, italiennes, suédoises, russes et bien plus encore. La plupart de nos escorts habitent à Genève en appartements privés dans plusieurs quartiers comme Champel, Eaux-Vives, Plainpalais, Vieille-Ville, Carouge, Cornavin. Nous travaillons avec des femmes du monde qui veulent apporter du piment à leur vie, vivre de nouvelles expériences et partager des instants de plaisir avec leurs clients. Le tout dans un esprit de respect mutuel et de sensualité raffinée. Notre exigence de qualité est la garantie de votre satisfaction et de votre fidélité.

BemyGirl, une plateforme éthique et respectueuse


BemyGirl est une plateforme qui met en relation des femmes indépendantes suisses avec leurs clients, tout en éliminant les intermédiaires. Nous ne sommes pas une agence classique et nous ne percevons aucune commission sur le montant des rencontres. Notre application d’escort à Genève vit uniquement grâce à la publication des profils et la création artistique. Notre marque s'engage depuis toujours pour la cause féminine en prônant une vision esthétique, naturelle et respectueuse du métier d’escort. Le corps de la femme est représenté avec dignité et élégance sur les photos. Chacune de nos escorts à Genève saura vous faire rêver et vous emmener vers des rivages de charme et de raffinement. Toutes nos hôtesses sont belles, mais elles possèdent également la délicatesse d’une femme rare et élégante. Chaque escort est un présent pour les yeux, l’esprit et l’âme. Grâce à notre service d’escort à Genève, offrez-vous la compagnie la plus séduisante possible pour faire d’un moment exceptionnel un souvenir inoubliable.

Des escorts à Genève de très haut niveau


Reputé pour sa fiabilité, notre site d’escorts à Genève sélectionne des filles indépendantes haut de gamme. Depuis de nombreuses années, nous répondons aux demandes de nos clients les plus exigents. Vous désirez une escort girl de luxe pour profiter de vos vacances ou vous rendre à un évènement privé ? BemyGirl met tout en œuvre pour satisfaire vos souhaits. Nos escorts sont toutes d’authentiques beautés naturelles, mais pas que : elles sont intelligentes, cultivées, ouvertes d’esprit et exclusives. Des compagnes parfaites pour profiter de la vie en votre compagnie ! Toutes nos filles sont indépendantes et libres de leurs actes : elles savourent leur activité d’escort à Genève. Profils réguliers ou occasionnels, nous imposons un casting strict pour vous proposer uniquement des annonces de femmes combinant beauté, haut standing et savoir-vivre. Tout le monde sera envieux de la créature de rêve qui vous accompagne.

Profitez de Genève dans les meilleures conditions


Si vous faites appel au service GFE d’une escort indépendante, BemyGirl vous conseille de profiter de la vie culturelle genevoise. Quoi de plus romantique qu’une balade au bord du lac près du jet d’eau de Genève, une sortie au théâtre Grütli ou un concert au Victoria Hall ? Accompagné d’une escort à Genève, partez pour une virée en bateau pour vous rendre au spa de La Réserve ou dégustez un spritz sur la fameuse terrasse ensoleillée de la Clémence en Vieille-Ville. Le soir, promenez-vous au bras de votre séduisante compagne sur le quai Wilson de la rive droite et dinez aux tables étoilées dans l’un des hôtels luxueux de renommée internationale comme le Four Seasons des Bergues, l’Hôtel de la Paix, le Kempinski, le Richemond, le Président Wilson ou encore l’Atelier Joël Robuchon à l’hôtel Woodward. Ces établissements de luxe sont des lieux privilégiés pour y passer la nuit avec l’escort à Genève de vos rêves et profiter d’un massage en toute intimité. L’escort que vous choisirez saura parfaitement se fondre dans votre environnement, avec distinction et délice. Genève regorge d’événements incontournables, tels que le Salon International de la Haute Horlogerie et surtout le Salon International de l'Automobile de Genève qui est le salon automobile suisse de référence. De nombreuses escorts indépendantes haut de gamme participent au Geneva International Motor Show et pour cette raison, BemyGirl est un choix de référence pour rencontrer de magnifiques créatures de rêve.

Discrétion certifiée et confidentialité sans faille


Nos escorts girls de luxe sont de première classe pour satisfaire une clientèle discrète et exigeante. Gagnante de concours de beauté, mannequin sexy, modèle photo pour des magazines, jeune femme de carrière ambitieuse, athlète féminine, étudiante coquine à la beauté naturelle : douce ou érotique, trouvez l’escort à Genève qui comblera vos attentes. Avec chacune le charme et la beauté qui lui est propre, toutes nos escorts genevoises ont pourtant une chose en commun : le savoir-faire pour vous offrir du plaisir, de la délicatesse et l’éblouissement. Nous veillons à la réputation de nos clients et notre plateforme certifie que les demandes restent 100 % anonymes. Choisissez votre escort à Genève préférée sur BemyGirl et laissez-vous tenter par les nombreuses options que la ville vous offre pour un moment où le luxe, le calme et la volupté ne font plus qu’un. N’attendez plus et contactez-nous sans tabous pour embellir votre monde au côté d’une escort VIP en Suisse : vous aurez le choix parmi les plus belles escorts, de Genève à Zurich en passant par la Lausanne.