BeMyGirl Logo
100% des Photos par BemyGirl

Escorts Indépendantes (Pas d’agences)
Appartement privé (Pas de salons)
Contenu Exclusif en vente


Vous acceptez les conditions générales d'utilisation (notamment que vous vous exposez à des poursuites pénales en cas de diffusion du contenu)

Quitter le site

Contenu privé et bientôt disponibles

La fellation naturelle est une pratique sexuelle où le partenaire masculin reçoit une stimulation orale de son partenaire féminin, sans l'utilisation d'un préservatif. Bien que cette pratique puisse être considérée comme relativement sûre en termes de prévention de la grossesse, elle comporte des risques pour la santé sexuelle.

La principale préoccupation en matière de santé sexuelle avec la fellation naturelle est la transmission d'infections sexuellement transmissibles (IST), telles que le VIH, la chlamydia, la gonorrhée et l'herpès. La muqueuse de la bouche et de la gorge peut être endommagée pendant la pratique, permettant ainsi aux agents pathogènes de pénétrer plus facilement dans le corps. De plus, la présence de plaies ou d'irritations dans la bouche ou sur les lèvres peut augmenter le risque de transmission d'IST.

Les risques peuvent être réduits en utilisant un préservatif pendant la fellation. Les préservatifs peuvent protéger contre les IST en empêchant tout contact direct avec les fluides corporels. Cependant, il est important de noter que les préservatifs peuvent ne pas offrir une protection complète contre toutes les IST, en particulier les infections telles que l'herpès qui peuvent être transmises par contact peau à peau.

En fin de compte, il est important de prendre des précautions pour protéger votre santé sexuelle lors de la pratique de la fellation naturelle. L'utilisation de préservatifs et la communication ouverte avec votre partenaire sur votre statut IST et les pratiques sexuelles peuvent aider à minimiser les risques associés à cette pratique.